Le 29 avril avait lieu le concert inaugural de La Bande Sons.

Le public a pu assister à 5 heures de concerts offerts par les ateliers et groupes présents.

Ce fût l’occasion aussi pour les bénévoles de l’association de présenter officiellement “Les Ateliers Musicaux de la Bande Sons”, le site internet et également le lancement des pré-inscriptions pour la rentrée 2023-2024.

Prochainement sur cette page : des extraits vidéos de ce concert